La serre et pépinière Nesbitt 

Protocole Covid-19 lors de vos achats à la Serre et pépinière Nesbitt.

Le nombre de clients autorisés en même temps sera limité à 25 personnes à l'intérieur de la serre, et à 25 personnes à l'extérieur, dans la zone de la pépinière.

  1. Un masque doit être porté en tout temps, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
  2. Avant d'entrer dans la serre ou la pépinière, veuillez vous désinfecter les mains avec le désinfectant fourni.
  3. Veuillez assurer une distance physique entre les autres clients et les membres du personnel.
  4. Veuillez suivre les flèches et les panneaux de direction pour assurer la sécurité des clients.
  5. Essayez de limiter votre visite à une heure ou moins.
  6. Les toilettes ne seront pas disponibles.
  7. Les enfants ou les animaux doivent être surveillés en tout temps.
  8. De préférence, effectuez vos paiements par débit ou crédit. Les terminaux de paiement seront désinfectés après chaque utilisation.
  9. Tous les chariots et comptoirs seront nettoyés après chaque utilisation.
  10. Veuillez faire preuve de patience et respecter les autres.

À propos de nous

Notre serre et pépinière de 45 000 pieds carrés offre une variété exceptionnelle de fleurs et de plantes pour rajeunir toute votre cour, à l'intérieur comme à l'extérieur. Découvrez notre entreprise familiale, où un service à la clientèle personnalisé et compétent est au cœur de tout ce que nous faisons.

Depuis 1953, la famille Nesbitt cultive, se procure et vend des plantes, des arbres, des arbustes et des conifères de qualité pour les habitants d'Ottawa et de Gatineau. La Serre et pépinière Nesbitt est une affaire de famille!!

blog

Nos derniers articles

Printemps, nettoyage et préparation / Prêts, partez, cultivez!

Après un long hiver, quel plaisir de sortir pour préparer son jardin en vue d’une saison réussie!

Mettre du paillis ou ne pas mettre du paillis

Une fois que vous avez décidé de la conception de votre jardin, la touche finale consiste souvent à utiliser du paillis autour de vos plantes. Le paillis présente de nombreux avantages et il est très esthétique ! Le paillis joue un rôle important pour des plantes saines et un jardin heureux. Il peut empêcher les mauvaises […]

Aimez vos tomates - Problèmes et quelques solutions

Tout le monde aime ses tomates fraîches d'été, qu'il s'agisse de grignoter des tomates cerises sucrées ou de préparer un sandwich épais au bacon et aux tomates pour le déjeuner avec de grosses tomates beefsteak ! Mmmm ! Voici quelques questions que nos clients se posent souvent. […]

Des plantes d'accompagnement pour aider votre jardin à se développer

Lorsque vous planifiez votre jardin, ayez la bonne idée d'ajouter des plantes qui attirent les abeilles, les papillons et les insectes utiles. Voici quelques suggestions : […]

Comment empêcher les chats d'entrer dans votre jardin.

L'été est une saison formidable pour nous tous, y compris les chats et les chiens, qui malheureusement ne se rendent pas compte des dommages qu'ils peuvent causer à vos magnifiques jardins. C'est un problème assez courant, car les chats cherchent à couvrir leurs excréments et les chiens, eh bien, les chiens ont récemment enterré quelque chose et le cherchent! […]

Tendances du jardinage en 2022

Cette nouvelle année de jardinage se concentre sur la vie durable, les nouvelles expériences et le jardinage pour la santé mentale. Adoptez un mode de vie extérieur naturel. Choix de plantes adaptées au changement climatique Nous sommes tous conscients que le climat a changé. Les étés sont de plus en plus chauds et de plus en plus longs. Pendant ces vagues de chaleur, même si votre […]

Your one-stop shop for all of your home Gardening needs!

Covid-19 Protocols when shopping at Nesbitt’s Greenhouse and Nursery

The number of customers permitted inside the greenhouse at one time will be 25 persons, as well as 25 persons outdoors in the nursery area.

  1. A mask must be worn at all times whether inside or outside.
  2. Before entering the greenhouse or nursery, please sanitize your hands with the sanitizer provided.
  3. Please ensure physical distancing between fellow customers and staff members
  4. Please follow the arrows and the directional signs for a safe customer flow.
  5. Try to limit your visit to an hour or less.
  6. Restrooms will not be available.
  7. Children or pets must be attended to at all times.
  8. Preferably, make payments by Debit or Credit. Pay pads will be sanitized after each use.
  9. All shopping carts and counters will be cleaned after each use.
  10. Please practice patience and respect for others.

About us

Our 45,000 sq.ft greenhouse and nursery offers an exceptional variety of flowers and plants to rejuvenate your entire yard, inside and out. Experience our family-owned and operated farm, where personalized and knowledgeable customer service are at the heart of everything we do.

Since 1953, the Nesbitt family has grown, sourced, and sold quality plants, trees, shrubs and evergreens for Ottawa and Gatineau locals. Nesbitt’s Greenhouse and Nursery is a family affair!

the blog

Our latests posts

Springtime, Clean-up and Prep. / Ready, Set, Grow

We’re talking about all things spring and how you should care for your plants when the temperature warms up

To mulch or not to mulch

Once you’ve decided on your garden plan and design, the finishing touch is often using mulch around your plants. Mulch has many benefits, plus it looks great! Mulch plays an important role for healthy plants and a happy garden. It can stop weeds from growing by limiting how much sun they get. Mulch also absorbs […]

Love your tomatoes-Problems and some solutions

Let’s talk tomatoes: Everyone loves their fresh summer tomatoes, from snacking on sweet cherry tomatoes to making a thick bacon and tomato sandwich for lunch with large beefsteak tomatoes! Mmmm! Here are a few common questions that our clients often ask. What do I do when the bottom leaves start to turn yellow on my […]

Companion Planting to Help Your Garden Grow

When planning your garden, it’s a good idea to add plants that invite bees, butterflies and beneficial insects. Here are a few suggestions: Add Nasturtiums – Nasturtiums help prevent insects, particularly aphids, from attacking other plants. Aphids love Nasturtiums and will surround them instead of their neighboring plants. Mix a few flowering herbs like dill, parsley […]

How to keep cats out of your garden.

Summertime is great for all of us including cats and dogs, who unfortunately don’t realize the damage they can cause to your beautiful gardens.  This is quite a common problem as cats are looking to cover up their stool and dogs, well dogs have recently buried something and are looking for it!  To stop this […]

Gardening Trends in 2022

This new gardening year focuses on sustainable living, new experiences and gardening for mental health. Embrace natural outdoor living. Climate Change Plant Choices We are all aware that the climate has been changing. Summers are getting hotter for longer periods. During those heat waves, even if your watering is consistent and care is given, our […]